Amplificateur multi-sources/multi zones PA

Sur: Thursday, March 23, 2017

RONDSON propose un nouvel amplificateur Public Address multi-sources/multi-zones, véritable matrice performante pour diffuser des musiques distinctes dans des espaces différents.

Accueillir ses clients dans une ambiance musicale chaleureuse est une volonté de tout restaurateur presque aussi importante que la qualité de la cuisine ou que la décoration des lieux.
Avec le développement des sites d'écoute à la demande et l'omniprésence des supports Smartphone, tablette, etc.., nombreux sont ceux qui recherchent la même simplicité pour diffuser facilement un son agréable au sein de leur établissement.

Avec un tout nouvel amplificateur particulièrement astucieux, RONDSON le spécialiste du Public Address (sonorisation installée) propose une solution centralisée idéale pour sonoriser en multi-sources de un à 6 espaces différents dans un même lieu. 
Pour être en parfaite cohérence avec l'air du temps, un récepteur Bluetooth pour recevoir les Playlists envoyées d'appareils de même technologie est à disposition ainsi qu'un lecteur multimédia MP3/USB/SD avec option Tuner AM/FM. Des entrées Ligne ou Micro sont à disposition pour relier différentes sources externes.

Mais le vrai "+" de ce produit réside dans l'attribution ultra simple des sources sur une ou plusieurs zones grâce à de simples potards positionnés en façade.
Diffuser des musiques différentes dans des espaces distincts devient un jeu d'enfants pour ambiancer à volonté son restaurant, son bar ou son espace lounge.

Non seulement, la qualité musicale sera au rendez-vous mais la sérénité y sera aussi via la coupure Prioritaire pour la diffusion de consignes de sécurité obligatoire dans tout lieu accueillant du public.

Amplificateur MA6100 RONDSON : matrice de 6 entrées à router sur 6 zones x 100W RMS

 

Commentaires

Laissez votre commentaire

Haut